QRM - Marignane (3-1) : la conf' d'après-match !

09/02/2019

Retrouvez la réaction de Manu Da Costa après la victoire face à Marignane-Gignac (3-1) :

« Sans doute pour la première fois de ma vie, je me suis demandé si je devais regarder le penalty. Le scénario était exactement le même que celui face à Cholet. Nous avions le même contenu, la même mainmise. Aujourd’hui, nous avons été plus efficaces. »

« Ne pas être satisfait ce soir ne serait pas objectif de ma part. Nous sommes sur la continuité du match de Cholet où nous avions été intéressants pendant 65 min. Aujourd’hui, nous avons eu la mainmise sur le match notamment en seconde mi-temps. Cependant, nous aurions pu tuer le match bien avant. »

« Je n’oublie pas le but que nous encaissons. Nous avons encore des points à améliorer, nous les avons vus ce soir. »

« Dans ce championnat tout peut aller très vite à l’image des résultats de cette journée. Nous n’avons aucune pression, nous sommes très sereins. »

« C’est dommage de ne pas avoir réussi face à Cholet, nous aurions réalisé un début de seconde partie très intéressante. Nous nous préparons déjà aux futures échéances notamment celle de jeudi à Chambly. »

« Dans des conditions climatiques difficiles, les joueurs ont réussi à produire du beau jeu. Il ne faut pas minimiser leur performance. Pluie, vent…dans n’importe quelle condition, je veux que mon équipe prenne du plaisir sur le terrain et que les spectateurs prennent du plaisir à les regarder. »


autres news