LDAS - QRM : réaction de Manu Da Costa

11/01/2019

Au terme d’un match bien maîtrisé, QRM s’impose 1 à 0 à Lyon Duchère. Retrouvez la conférence de presse de Manu Da Costa.



« Quand vous venez ici, vous savez que vous allez souffrir. Ce qui m’a plu c’est que nous avons eu beaucoup de personnalité. Nous n’avons jamais rechigné, jamais fermé le jeu. »

« Dès le début du match, chaque équipe se rendait coup pour coup. Nous avons assisté à un très beau match de National. Bien sûr, nous sommes plus satisfaits ! »

« Je voulais que mon équipe soit conquérante dès le début du match. Nous avons bien manœuvré Lyon Duchère pendant les vingt premières minutes. Nous avons eu pas mal d’occasions de réaliser le break. »

« Lyon Duchère a livré un beau match, ils n’ont rien lâché jusqu’à la fin du match. Il y a du talent dans cette équipe ! »

 « Alexis Araujo a fait beaucoup de mal à Lyon Duchère pendant les vingt premières minutes, il a été récompensé par son but. Je suis très content pour lui. »

« Ne nous enflammons pas pour autant. Même si c’est une belle performance ce soir à la Duchère, gardons notre humilité pour continuer à bien travailler. »

« Je suis persuadé que cette équipe va prendre de l’ampleur au fil des matches. Nous sommes dans une position de chasseur, cela nous va bien. »

autres news