QRM B arrache le nul face à Caen B ! (2-2)

15/12/2018

Dans des conditions climatiques, QRM B fait match nul face à l’équipe réserve du Stade Malherbe de Caen (2-2). Les joueurs d’André Auzoux ont su trouver les ressources nécessaires pour arracher le match nul dans le temps additionnel.



Si les réservistes effectuent une bonne entame de match, ils ne parviennent pas pour autant à ouvrir le score. A la 35’, Makan Macalou a la plus nette occasion d’y parvenir. Sur une récupération de balle de Gustavo Sangaré au milieu de terrain, l’ancien caennais et file au but. Surpris par une pelouse abîmée, Makan voit sa frappe passer largement à côté des cages.

Mais ce sont les caennais qui vont ouvrir le score les premiers. Juste avant la pause (43’), les joueurs d’André Auzoux se font punir. Suite à une erreur défensive, Tutu tire à bout portant, Romain Hanquinquant repousse d’un arrêt réflexe. Mais, malheureusement pour le portier, le ballon atterrit dans les pieds de Remars qui n’a plus qu’à le pousser au fond des filets (43’ 0-1).

A la 61’, QRM B revient dans le match grâce à Redouan Habbani (1-1). Damien Loppy lance côté gauche son frère, Fidel Loppy, qui se défait de son défenseur pour adresser un bon centre au second poteau. Redouan, esseulé, reprend en première intention et égalise d’un poteau rentrant.

Mais, six minutes plus tard, Caen B reprend l’avantage en contre. Alors que les Rouge et Jaune étaient quasiment tous dans la partie de camp adverse, les caennais les surprennent par un contre. Lancé en profondeur, Tutu place une belle frappe dans la surface et trompe Romain Hanquinquant (67’ 1-2).

Alors qu’on se dirige vers une défaite imméritée des joueurs d’André Auzoux, Fidel Loppy décale Aurélien Priso côté gauche. Le réserviste adresse un centre parfait pour Enzo Talle qui n’a plus qu’à placer un plat du pied (90’ 2-2). Logique !

Place à la trêve désormais ! QRM B, qui est actuellement 11ème, reprendra le championnat samedi 15 janvier avec un déplacement à Saint-Lô.

 

A Lozai, QRM B fait match nul 2 à 2 face au SM Caen B (0-1)

Buts pour QRM B : Habbani (61’), Talle (90’)

Buts pour SMC B : Remars (43’), Tutu (67’)

QRM B : Hanquinquant Gomis Lubin Ondjanguis (Léger 84’) Tison Sangaré Habbani Dunas Macalou (Priso 65’) D. Loppy (Talle 68’) F. Loppy

autres news