QRM B - FCR : un nul au mental !

25/11/2018

Réduits à 9 contre 11 pendant la dernière demi-heure de jeu, les joueurs d’André Auzoux ont montré un état d’esprit irréprochable, hier soir à Lozai, pour conserver le match nul face au FC Rouen (1-1).


 

Si QRM B met le pied sur le ballon dès le coup d’envoi de la rencontre, ce sont les rouennais qui se procurent la première occasion franche (11’). Bien servi par Benzia, Ouadah file au but mais Romain Hanquinquant réalise l’arrêt nécessaire. Malheureusement pour les réservistes, le portier est battu une minute plus tard. N’Chobi ouvre le score d’une belle reprise de volée au point de penalty (0-1 12’).

Il faut attendre la 16’ pour voir la réaction de QRM B. Sur un coup franc situé juste à l’entrée de la surface, Fidel Loppy frappe juste à côté des cages.

Le FC Rouen s’offre deux occasions de réaliser le break à la 18’ et 20’ mais Romain Hanquinquant effectue une bonne sortie dans un premier temps avant que Benjamin Tison, sur un lob, ne sauve le ballon sur la ligne. Si les supporters du FCR sortent une banderole « Bienvenue Victoire ! », les réservistes laissent passer ce temps fort adverse et conservent leur léger retard jusqu’à la pause.

Moins de cinq minutes après le retour des vestiaires, QRM B égalise (1-1 49’). Sur une remise en retrait de son défenseur, le portier rouennais cafouille et tente de dribbler Nicolas Barthélémy. Le milieu offensif intercepte et pousse le ballon dans les filets.

Avec ce but, les joueurs d'André Auzoux reprennent l’ascendant. Mais deux expulsions vont gâcher cette dynamique. A la 56’, Eren Yesil, lancé en profondeur par Fidel Loppy, se présente face à Monteiro. Un peu en retard, l’offensif touche le gardien lors du duel et est exclu (56’). Lucas Toussaint le rejoindra à la 65’ suite à deux cartons jaunes laissant QRM B à 9 pour la dernière demi-heure de jeu.

Jusqu’à la fin du match, QRM B montre des valeurs de solidarité et de générosité pour mettre le FC Rouen en échec et conserver le point du nul. Objectif atteint !

 


A Lozai, QRM B et le FC Rouen font match nul 1 à 1 (0-1)

Buts pour QRM B :Barthélémy (49’). Pour Rouen : N’Chobi (12’)

Avertissements à QRM B : Guillo (20’), Dunas (50’), Tison (55’), Toussaint (60’), Hanquinquant (90’).

Exclusions à QRM B :Yesil (56’), Toussaint (65’)

Composition QRM B :Hanquinquant – Marigard ( Gomis 22’) – Tison – Toussaint - Sivis (76’) – Dunas – Guillo – Yesil – Barthélémy – F.Loppy – Azbague (Ondjanguis 67’).

autres news