Rodez - QRM : la conf’ de presse !

07/11/2018

Pour cette 13ème journée de National, QRM se déplace à Rodez. Manu Da Costa et son défenseur Richard Samnick ont animé le point presse hebdomadaire :


Manu Da Costa :

« Rodez est un très bel outsider de National. Même s’ils ont perdu quelques joueurs, ils sont sur la continuité de la saison dernière. C’est un club stable, qui travaille bien. »

« Rodez est une vraie belle équipe et a les résultats qu’elle mérite. Donc, je le répète attention à ce déplacement périlleux ! »

« Ils réalisent de bonnes entames de match pleine d’énergie. Ils sont très disciplinés tactiquement notamment avec leur 4-4-2 et possèdent des joueurs capables de faire des différences. »

« Nous montons en puissance. Nous sommes confiants tout en gardant notre humilité. Ces matches vont être des tests intéressants à jouer. »

« Nous avons manqué de réaliser une belle opération comptable face à Tours maintenant deux déplacements nous attendent et il va falloir être capable de ramener des points. »




Richard Samnick :

« Le déplacement à Rodez va être compliqué. Nous allons tout faire pour obtenir un résultat positif et poursuivre notre série »

« Rodez réalise un bon début de championnat. A nous d’être costauds et très efficaces. »

« Nous sommes sur une bonne série à domicile, nous devons la bonifier en prenant un maximum de points à Rodez puis Concarneau. »

« Avec le staff, nous faisons un bon travail sur notre solidité défensive. Ça fait trois matches de championnat que nous n'encaissons pas de but. C’est bien de ne pas perdre de matches mais c’est encore mieux de les gagner ! »

« A titre personnel, je me sens beaucoup mieux qu’en début de saison. C’est à la mi-saison qu’il faudra dresser un premier bilan. »


autres news