QRM partage son périple à Nancy avec Quentin !

10/02/2018

Le vendredi soir, habituellement, Quentin est devant sa télé. Pour suivre les matches de QRM lorsque l'équipe est en déplacement, loin de Diochon. Suffisamment loin en tout cas pour ne pas pouvoir effectuer le déplacement.

Mais hier, le membre du kop "Irrésistibles Normands" s'est rendu, seul, en train, au stade Marcel-Picot, à Nancy, afin de soutenir son équipe.

On ne l'a peut-être pas beaucoup entendu dans ce stade de 20 000 places, mais on l'a beaucoup vu, beaucoup remarqué, s'agiter, tout seul, ou presque, dans le "parckage" visiteurs. Il a même eu droit à quelques images sur la chaîne BeIN Sports, qui retransmettait la rencontre en direct.

A l'issue du match, remporté 2-1 par QRM, les joueurs n'ont pas manqué d'aller le saluer ... sans savoir qu'il le retrouverait sur le chemin du retour jusqu'à Rouen ! Parce que, pour le remercier d'être venu, dans des conditions souvent dantesques, les dirigeants du club l'ont invité à prendre place dans l'avion. Un avion qui, soit dit en passant, a décollé de Nancy avec près de 4 heures de retard en raison de la neige et du givre (les joueurs ont atterri à Rouen-Boos vers 5h du matin) avant de rallier Diochon en bus.

Le matin du départ, déjà, la délégation de QRM, piégée par la neige, avait dû se rabattre sur l'aéroport du Havre pour rallier la Meurthe-et-Moselle vers ... 16 heures, seulement quatre heures avant le coup d'envoi !!!

Ce périple, QRM n'est pas près de l'oublier. Quentin non plus ! La victoire décrochée à Nancy, ô combien précieuse dans l'optique du maintien, a cependant fait passer la pilule de ce déplacement épique plus facilement. Le supporter a lui aussi fait fi de toutes ces péripéties et difficultés pour profiter d'un super-moment, inoubliable, avec les joueurs dans le hall de l'aéroport de Nancy, puis dans l'avion ! Merci Quentin ! Merci QRM !









autres news