Michel Mallet présente ses voeux

10/01/2018

Le président de Quevilly-Rouen Métropole, Michel Mallet, a reçu à l’espace Passion du stade Robert-Diochon les joueurs, le staff technique, le personnel administratif de la SAS et de l’association pour la traditionnelle cérémonie des vœux.  

 

Entouré de Philippe Blot, Président du conseil de surveillance de QRM, Laurent Duarte, Président de l’association Quevilly-Rouen Métropole, Michel Mallet a formulé des vœux de santé, réussite et prospérité à chacun des acteurs du club.

 

Vœux de réussite sportive également, avec le maintien de QRM en Domino’s Ligue 2 : « Nous devons tous y croire. Il faut qu’on aille provoquer notre destin, notre chance, car il ne manque pas grand-chose pour avoir ce supplément de réussite. Je fais confiance aux joueurs et au staff technique pour atteindre cet objectif et rester parmi les quarante meilleurs clubs français. »  

 

Vœux envers l’association et le travail de formation, également : « Même s’ils sont en bonne voie, les U17 Nationaux doivent se maintenir et les U19 retrouver l’échelon national. »

Michel Mallet a également à cœur de voir les féminines accéder en Régional 1 et rejoindre à l’avenir la deuxième division.

 

Avant de partager la traditionnelle galette des rois, Michel Mallet a une nouvelle fois remercié les bénévoles de l’association et de la SAS sans qui rien ne serait possible, notamment les jours de match, et, remercié les Irrésistibles Normands, pour l'inconditionnel soutien qu'ils nous apportent.

 

Bonne année 2018 à tous ! Que 2018 soit une année riche en émotion ! Que Diochon et ses joueurs nous fassent vibrer !


Photos B. Morvan / QRM









autres news